Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu, lu, écouté...
Vu, lu, écouté...
Publicité
27 janvier 2008

La réalité

raphael_la_realit_

Titres de l'album sorti en 2003 :

  1. Comme un homme à la mer

  2. Ô Compagnons

  3. Il ira loin

  4. La mémoire des jours

  5. Il y a toujours

  6. Au temps des colonies

  7. Être Rimbaud

  8. 1900

  9. Sur la route (en duo avec Jean-Louis Aubert)

  10. La réalité

  11. Des mots

  12. Suivez la musique

Il existe une autre version de cet album avec 3 nouvelles chansons : Poste restante, Une journée particulière et une nouvelle version de Ô Compagnons (la version radio), ainsi que le clip de cette dernière.

C'est grâce à cet album que j'ai découvert Raphael. Premier tube de cet album : Ô Compagnons. Je me rappelle que ça passait en boucle à la télé et à la radio. J'ai détesté !
Et puis, le duo avec Jean-Louis Aubert est sorti, et là, ça a tout changé. J'ai décidé que finalement, Raphael c'était pas si nul que ça, ça valait peut-être la peine d'écouter... donc j'ai acheté l'album. Et je ne regrette vraiment pas !

Mes chansons préférées à part Sur la route : Poste restante, Une journée particulière, La réalité, Des mots, Suivez la musique, Au temps des colonies...
Et oui, j'ai finalement adoré l'album, et j'ai fini par apprécier Ô Compagnons...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité